Nounous à Paris

Sélection de nounous au top à Paris

INSCRIPTION GRATUITE !
Nounou Top à Paris

Nounou Top à Paris (75016)

20 ans
Dernière connexion le 09 octobre

Confiance :

Bonjour. Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et je pense être une nounou top grâce à mes nombreuses expériences en tant que babysitter et nounou à Paris. J'ai déjà gardé une petite tribu d'enfants dans Paris et cela ne me fait pas peur ! En général les enfant sont très heureux de me voir et crient "Yoopies" dans les oreilles de leurs parents ! J'habite dans le 16ème arrondissement de Paris, un quartier génial avec des tonnes d'activités (juste à côté de la Tour Eiffel et des Jardins du Trocadéro).


Melyssa à Paris

Melyssa à Paris (75019)

19 ans
Dernière connexion le 16 octobre

Confiance :

Bonjour. Je m’appelle Mélyssa, j’ai 19 ans titulaire du cap petite enfance ayant de l’expérience dans la garde d’enfants je recherche une garde d’enfants plein temps si possible je suis disponible dès maintenant. Je suis nounou dans le 19ème arrondissement de Paris, l'arrondissement de la Grande halle de la Villette et de la Cité des sciences et de l'industrie. Il y a également à proximité le parc de la Villette et le parc des Buttes-Chaumont.


Tatiana à Paris

Tatiana à Paris (75020)

22 ans
Dernière connexion le 30 novembre

Confiance :

Je suis Colombienne, j'ai 21 ans, je suis patiente, calme et j'aime le contact avec les enfants. Je suis très dynamique, je sais jouer du piano, danser, cuisiner, et je parle espagnol et français, je serais ravie de partager toutes mes capacités avec vos enfants. J'habite dans le 20ème arrondissement, à proximité du cimetière du Père Lachaise.


Léa à Paris

Léa à Paris (75004)

27 ans
Dernière connexion le 09 octobre

Confiance :

Bonjour, je m'appelle Léa, je suis une jeune femme de 26 ans et je viens de terminer mes études en arts appliqués (BTS décors cinéma, théâtre, suivi d'un DMA textile). Exerçant mon activité professionnelle chez moi, j'ai des disponibilités assez variées. Je cherche à garder des enfants dans le 4ème arrondissement. Je peux les emmener au parc (par exemple au Jardin des Rosiers - Joseph-Migneret) ou faire une promenade au bord de la Seine.


Laure à Paris

Laure à Paris (75017)

35 ans
Dernière connexion le 18 octobre

Confiance :


Anne à Paris

Anne à Paris (75020)

47 ans
Dernière connexion le 22 octobre

Confiance :

Bonjour. Maman de deux adolescents, actuellement en transition professionnelle, je dispose de temps pour des baby-sitting ! J'aime le contact avec les enfants et particulièrement les plus jeunes. J'habite à Paris, dans le 20ème arrondissement. Il est possible de se rendre au jardin Partagé Leroy Sème, à l'association Ludomonde, au Super café ou encore au square Sarah-Bernhardt (station de métro Buzenval).


Lala à Paris

Lala à Paris (75018)

29 ans
Dernière connexion le 30 novembre

Confiance :

Bonjour je m'appelle Lala j'ai 28 ans j'habite dans le 18ème arrondissement de Paris. Il y a de nombreux parcs pour jouer à proximité : le square Louise Michel vers la Butte Montmartre ou encore le jardin sauvage Saint-Vincent. Je souhaite garder des enfants, les récupérer après l'école ou à la crèche, m'occuper d'eux, faire à manger, aides aux devoirs et des taches ménagères.


Aicha à Paris

Aicha à Paris (75018)

26 ans
Dernière connexion le 09 octobre

Confiance :

Bonjour. Je m'appelle Aicha et je suis une nounou à Paris, dans le 18ème arrondissement. Je suis disponible toute la nuit et le week-end. Le 18ème arrondissement est l'arrondissement du cimetière de Montmartre, du square Louise Michel, du Sacré-Coeur, de Clignancourt et de la porte de la Chapelle.


Maya à Paris

Maya à Paris (75015)

58 ans
Dernière connexion le 11 novembre

Confiance :


Jihane à Paris

Jihane à Paris (75015)

16 ans
Dernière connexion le 24 octobre

Confiance :


Bariza à Paris

Bariza à Paris (75015)

25 ans
Dernière connexion le 10 octobre

Confiance :

Bonjour. Je m'appelle Bariza et j'habite dans le 15ème arrondissement de Paris. Je penses avoir les qualités requises pour garder vos enfants et je possède de l'expérience avec les enfants. Je pourrais me rendre disponible aux jours et aux horaires qui vous intéressent. Le 15e arrondissement est desservi par les lignes de métro 4, 6, 8, 10, 12 et 13. Il est possible d'aller voir les colonnes d'eau au parc André-Citroën ou encore la Tour Montparnasse.


Joslinne à Paris

Joslinne à Paris (75010)

30 ans
Dernière connexion le 01 novembre

Confiance :


Shella à Paris

Shella à Paris (75011)

38 ans
Dernière connexion le 30 novembre

Confiance :

Jeune dame de 37 ans avec 10 années d'expérience auprès des bout'choux dans les gardes simples et gardes partagées, je bénéficie de la formation dans la petite enfance. J'habite dans le 11ème et j'aimerais bien aller au parc (par exemple au square Maurice-Gardette) ou à la bibliothèque Faidherbe. Je suis patiente, bienveillante, ponctuelle, agréable et je participe à plusieurs activités avec les touts petits en fonction de leur âge.


Veronica à Paris

Veronica à Paris (75004)

45 ans
Dernière connexion le 30 novembre

Confiance :

Bonjour. Femme équatorienne parlante espagnol et français, avec 13 ans d'expérience professionnelle en tant qu'auxiliaire parentale (nourrissons depuis la naissance) calme et patiente, douce, attentionné, ponctuelle, discrète, honnête, toujours à la écoute des enfants. Je suis située dans le 4ème arrondissement de Paris, proche de la place des Vosges, du square de la Tour Saint-Jacques, de l'île de la Cité.


Alexia à Paris

Alexia à Paris (75012)

20 ans
Dernière connexion le 03 novembre

Confiance :


Ndiaya à Paris

Ndiaya à Paris (75020)

29 ans
Dernière connexion le 17 octobre

Confiance :


Valentine à Paris

Valentine à Paris (75020)

62 ans
Dernière connexion le 12 novembre

Confiance :


Gladys à Paris

Gladys à Paris (75013)

41 ans
Dernière connexion le 05 octobre

Confiance :

Je suis disponible pour m'occuper de vos bout'choux. Je suis patiente, pédagogue, douce et ponctuelle. J'ai une expérience dans la garde des enfants et un bon niveau en français. J'habite dans le 13ème arrondissement de Paris : à proximité du quartier asiatique, du quartier de la Butte-aux-Cailles et de la Bibliothèque nationale de France sur les quais de Seine.


Lorraine à Paris

Lorraine à Paris (75013)

34 ans
Dernière connexion le 30 novembre

Confiance :

Je suis une jeune maman d'origine espagnole qui cherche à garder vos enfants. Je suis disponible les matins et toute la journée du mercredi. Je peux emmener vos enfants à l'école et rester avec eux le mercredi ou les emmener au centre de loisirs. Je suis patiente, responsable et gentille avec eux. Je suis située dans le 13ème arrondissement de Paris, un très beau quartier avec, par exemple, le parc Kellermann ou le square René-Le Gall (jardin des Gobelins).


Catherine à Paris

Catherine à Paris (75118)

31 ans
Dernière connexion le 16 octobre

Confiance :


Leila à Paris

Leila à Paris (75018)

27 ans
Dernière connexion le 08 novembre

Confiance :

Je suis étudiante en management et je souhaite garder les enfants. J'aime beaucoup les enfants, les divertir. J'ai souvent gardée des cousins et cousines et cela s'est toujours très bien passé. Je suis d'une nature patiente, créative et dynamique. Je serais heureuse de mettre mes qualités à votre service ainsi qu'a celle de votre enfant. Non fumeuse. J'habite à Paris, dans le 18ème (quartier Pigalle, Montmartre).


Soria à Paris

Soria à Paris (75011)

36 ans
Dernière connexion le 29 octobre

Confiance :


Rachida à Paris

Rachida à Paris (75017)

47 ans
Dernière connexion le 17 octobre

Confiance :

Je souhaiterais exercer le métier de nounou, être auprès des enfants et s’occuper d'eux. C'est un travail noble qui demande beaucoup de concentration et me rend utile et heureuse. J'habite dans le 17ème (situé sur la rive droite de la Seine) qui comprend plusieurs quartiers : Ternes, Plaine-de-Monceaux, Batignolles et Épinettes. Il y a également le parc Clichy-Batignolles - Martin Luther King.


Amel à Paris

Amel à Paris (75013)

37 ans
Dernière connexion le 09 octobre

Confiance :

Bonjour. Je m'appelle Amel et je suis disponible et responsable de vos taches ménagères ou tout autres services comme la garde de vos enfants, l'aide au devoir pour vos petits, et les sorties d'école. Je suis douce et calme et je reste a votre dispositions. J'habite dans le 13ème arrondissement de Paris. Cet arrondissement, situé au sud de la capitale, abrite la Butte-aux-Cailles, le Parc de Choisy, le centre commercial Italie Deux ou encore le Square René-Le Gall.


Nguengogouotokmmarie-madeleine à Paris

Nguengogouotokmmarie-madeleine à Paris (75020)

64 ans
Dernière connexion le 12 novembre

Confiance :


Kayceelunes à Paris

Kayceelunes à Paris (75014)

28 ans
Dernière connexion le 03 novembre

Confiance :


Nora à Paris

Nora à Paris (75013)

24 ans
Dernière connexion le 27 octobre

Confiance :


Alvarezanabel à Paris

Alvarezanabel à Paris (75016)

45 ans
Dernière connexion le 24 octobre

Confiance :


Francine à Paris

Francine à Paris (75017)

42 ans
Dernière connexion le 17 octobre

Confiance :


Chahrazed à Paris

Chahrazed à Paris (75019)

24 ans
Dernière connexion le 15 octobre

Confiance :

Bonjour. Je suis disponible pour garder vos enfants pendant que vous n'êtes pas là. Je suis vigilante et attentionnée. N’hésitez pas à me contacter ! J'habite à Paris, dans le 19ème arrondissement. C'est l'arrondissement qui est situé à l'extrémité nord-est de la ville, pas très loin de Pantin. Il est possible d'aller se promener vers la Grande halle de la Villette (dans le parc) ou vers la Cité de la musique. Il y a également de belles ballades à faire vers le canal Saint-Denis.


Lili à Paris

Lili à Paris (75018)

35 ans
Dernière connexion le 12 octobre

Confiance :

Je suis une nounou diplômée avec un certificat de secours, expérimentée, très sérieuse, à l’écoute, non fumeuse, respectueuse, discrète, ponctuelle, souriante, créative, responsable et avec des références vérifiables ! Je suis nounou dans le 18ème arrondissement de Paris, l'arrondissement de la place du Tertre (sur la butte Montmartre), du musée de Montmartre ou encore du théâtre de La Cigale.


Aina à Paris

Aina à Paris (75018)

26 ans
Dernière connexion le 07 octobre

Confiance :


Justine à Paris

Justine à Paris (75006)

38 ans
Dernière connexion le 08 dcembre

Confiance :


Kahina à Paris

Kahina à Paris (75018)

25 ans
Dernière connexion le 17 novembre

Confiance :


Miriam à Paris

Miriam à Paris (75020)

34 ans
Dernière connexion le 13 novembre

Confiance :


Andréa à Paris

Andréa à Paris (75004)

30 ans
Dernière connexion le 19 novembre

Confiance :


Amel à Paris

Amel à Paris (75012)

60 ans
Dernière connexion le 30 novembre

Confiance :


Dialikatou à Paris

Dialikatou à Paris (75019)

20 ans
Dernière connexion le 07 dcembre

Confiance :


Mariama à Paris

Mariama à Paris (75017)

37 ans
Dernière connexion le 10 dcembre

Confiance :


Souhaila à Paris

Souhaila à Paris (75013)

57 ans
Dernière connexion le 13 novembre

Confiance :


Lamia à Paris

Lamia à Paris (75016)

51 ans
Dernière connexion le 18 dcembre

Confiance :


Ouahiba à Paris

Ouahiba à Paris (75013)

54 ans
Dernière connexion le 10 dcembre

Confiance :


Baya à Paris

Baya à Paris (75018)

37 ans
Dernière connexion le 08 dcembre

Confiance :


Maha à Paris

Maha à Paris (75005)

23 ans
Dernière connexion le 07 dcembre

Confiance :


Khadija à Paris

Khadija à Paris (75012)

47 ans
Dernière connexion le 06 dcembre

Confiance :


Marjolaine à Paris

Marjolaine à Paris (75020)

28 ans
Dernière connexion le 03 dcembre

Confiance :


Valeska à Paris

Valeska à Paris (75009)

34 ans
Dernière connexion le 03 dcembre

Confiance :


Halima à Paris

Halima à Paris (75011)

16 ans
Dernière connexion le 21 novembre

Confiance :


Augustine à Paris

Augustine à Paris (75018)

61 ans
Dernière connexion le 18 novembre

Confiance :


Vilmaesther à Paris

Vilmaesther à Paris (75020)

30 ans
Dernière connexion le 16 novembre

Confiance :


Mariejose à Paris

Mariejose à Paris (75011)

63 ans
Dernière connexion le 14 novembre

Confiance :


Claire à Paris

Claire à Paris (75019)

37 ans
Dernière connexion le 13 novembre

Confiance :


INSCRIPTION GRATUITE !

Une nounou au top à Paris en toute confiance

Vivre dans la capitale française, c’est profiter, chaque jour, des atouts d’une métropole vivante et influente, qui rayonne sur tout l’espace national, mais aussi dans le monde entier. Pour autant, sur une agglomération si dynamique que Paris, il n’est pas toujours simple de trouver une nounou. L’offre est très abondante, mais la demande l’est tout autant. Comment compter sur quelqu’un qui pourra garder vos enfants dans un climat de confiance ?

La nounou assure une garde d’enfant à Paris au quotidien

La nounou est une personne spécifiquement qualifiée pour garder vos enfants à Paris. Elle a fait les démarches nécessaires pour obtenir un agrément — et intervient auprès de votre famille comme une salariée. Recourir à ses services implique, de votre côté, de vous placer comme un particulier-employeur : vous allez devoir déclarer cette personne, générer des fiches de paie et vous acquitter des cotisations légales.

En parallèle, votre nounou à Paris s’occupera de vos enfants au quotidien, sur des horaires prédéfinis, pour vous permettre de mener une vie normale et de continuer à vous rendre au bureau. Naturellement, il faut penser à une professionnelle qui se trouve proche de chez vous : si vous habitez et exercez votre activité Montmartre, il ne faudra pas vous positionner sur une assistante maternelle qui exerce à Grenelle, dans le 15e arrondissement, car ces deux quartiers sont plutôt éloignés.

Les nounous travaillent très souvent de leur domicile, mais vous pouvez aussi solliciter des professionnelles qui se déplacent directement chez vous, sachant que certaines adoptent même le statut d’employé de maison, en proposant des prestations de ménage en plus de la garde d’enfants.

Ces « petits plus » qui font la différence

Certaines nounous sont particulièrement attentives à l’éveil et l’épanouissement de l’enfant. Dans la ville de Paris, il est tout à fait possible de prendre part à différents ateliers en tous genres, qui pourraient aider le jeune bébé à maîtriser ses sens, à réaliser des découvertes et à s’ouvrir au monde.

Votre nounou ne se contente pas toujours de garder votre bébé chez elle. Si elle habite près de la Cité de la Musique, dans le 19e arrondissement, elle peut par exemple se renseigner sur les ateliers organisés à destination des tous petits. Ils ne sont pas forcément prévus de façon très régulière, mais une nounou qui sait saisir les opportunités de passer un moment agréable et bénéfique gagnera plus facilement votre confiance !

Que vous vous placiez dans le quartier des Ternes ou dans celui de Bercy, de l’autre côté de Paris, il existe toujours des possibilités de loisirs qui permettent d’éveiller bébé. En ce sens, si vous rencontrez une nounou en mesure de vous proposer des idées intéressantes, vous pouvez considérer qu’il s’agit déjà d’une professionnelle avertie, investie et potentiellement capable de vous laisser partir au travail en toute confiance, sachant que votre enfant est entre de bonnes mains !

Si l’accès à la culture et à l’éveil constitue un enjeu majeur, vous ne devez pas oublier les fondamentaux quand vous cherchez une nounou à Paris. Ainsi, même si la concurrence est rude et même s’il est difficile de trouver quelqu’un, vous devez vous assurer que votre interlocuteur est fiable, professionnel et digne de confiance, pour éviter de regretter votre choix ensuite !