Emilie

Babysitter à Paris (75020)

Dernière connexion le 30 novembre

Confiance :

CONTACTER

Emilie à Paris

38 ans

Formations
Compétences
Disponibilités

J'ai 38 ans mais je ne suis pas encore ringarde. : )

Je suis une personne dynamique, souriante et à l’écoute. Je suis également cultivée avec un bon niveau d’anglais et quelques notions d’espagnol et d’italien (surtout à l’écrit, faute de pratique).
J’ai de l’expérience avec des enfants âgés de 16 jours à 11 ans. Je peux fournir des références mais je préfère d’abord discuter avec vous.
Je ne fume pas (mais j’ai déjà essayé, sans succès).
Je propose des gardes occasionnelles ou sur de très courtes périodes à Paris, quel que soit l’arrondissement (je suis ponctuelle et organisée) et en banlieue. Cela peut-être en journée, le soir et même la nuit (parents fêtards bienvenus).
En cas de retour tardif j’essaie de rentrer par mes propres moyens (en Noctilien, par exemple) dans la mesure du possible. Je peux aussi marcher (depuis l’âge de 1 an). C’est assez pratique quand il y a des grèves.

Je ne suis pas en mesure d’assurer des « gardes régulières » tout au long de l’année scolaire car
*** je ne fais pas de planning plus de semaines à l’avance. Voire moins, pour le créneau « sortie d’école » ***

Tarif minimum : 10 Euros net / heure. Non négociable à la baisse. Il s’agit de mon activité professionnelle à part entière depuis de nombreuses années. Déclaration via Pajemploi ou cesu. Je n’accepte plus les tickets cesu « papier ».