Hind

Nounou à Toulouse (31500)

Dernière connexion le 29 juillet

Confiance :

CONTACTER

Hind à Toulouse

24 ans

Formations
Compétences
Disponibilités

Bonjour,

Je m'appelle Hind, j'ai 24 ans et je suis diplômée infirmière.
J'habite dans le centre de Toulouse et recherche des gardes d'enfants, de préférence à temps plein en tant que nounou au domicile de l'enfant.

Je suis disponible dès fin août 2019, pour au minimum l'année scolaire 2019/2020.

Quant à mon expérience, j'ai effectuée de nombreux baby-sittings ponctuels et sur un long terme d'enfants de 3 mois à 10 ans.
Mes contrats les plus récents:
En région parisienne où j'habitais, j'ai gardé en 2016 et 2017 des enfants d'1 an puis de 3 ans à temps partiel durant une année chacun.
Plus récemment:
En 2018, j'ai gardé en temps plein, au domicile des enfants, une fratrie: une petite fille de 6 mois et son frère de 2 ans 1/2.
En 2019, garde de deux enfants de 16 mois et 2 ans 1/2 à leur domicile.

Passionnée d'ecriture et de psychologie, je porte un soins particulier à garantir le bien être physique et émotionnel des enfants dont je m'occupe. Je suis une personne patiente, sérieuse, ponctuelle et d'après les dires des parents avec qui j'ai travaillé : douce et bienveillante.

J'aime aussi faire des activités avec les enfants, notamment sortir au square dès que le temps le permet, aller a la bibliothèque, faire des ateliers peinture, dessin, musique afin de participer à leur éveil et que leur journée soit rythmée.

Pour ce qui est des plus petits, je maîtrise les soins de nursing et suis très impliquée dans l'éveil des bébés et leur bien être relationnel et m'adapte totalement aux besoins de l'enfant (bébé qui prend du lait maternel, bébé avec un grand besoin de portage..). Je suis de l'école de ceux qui ne laissent pas un bébé pleurer.

Concernant le lien avec les parents, j'ai pour habitude de tenir un cahier de liaison avec les familles où sont consignés toutes les informations importantes de la journée. Sur demande de